13 novembre 2017


Normalement il ne devrait pas y avoir de problème de fuseau horaire avec la Bretagne , mais je m'aperçois que mon article n'a pas été publié pour ce matin...

J'en profite pour vous faire part du retour de Cat, de l'écume de mes jours  parmi nous.

Feuilles aux couleurs changeantes, champignons odorants, et perché sur sa souche, un  gracieux écureuil au panache flamboyant.







Evelyne pour De fil en cadre










Inhabituelle, mais couleur d'automne cependant !







3 commentaires:

  1. Bravo à toutes pour ces belles interprétations, et merci pour ces belles photos...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. jolis ces écureuils et les naturels sont adorables aussi
    bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est un moment très sympa que de regarder toutes ces versions d'un animal mais...suspense ...quel sera le dernier ?
    baies de Callicarpa magnifiques !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...