29 juillet 2017

Un sanglier va franchir la ligne d'arrivée encore dans les temps :





Bientôt le prochain blog, ce sera ....une ....????
Vous avez une idée ?

Eastwood village avance chez Cat :



14 commentaires:

  1. De jolis loups et sangliers s'approchent de la maison de Cat, attention !!!
    3 beaux ouvrages, bravo à ces dames 2
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  2. Je prends la porte entre-ouverte de la jolie maison de Cat comme une invitation... je me pose... a cup of tea et un p'tit cake... yes ! en regardant les sangliers et les loups prendre la pose pas très loin du jardin... chez nous, c'est la saison des petits nains... un moment de calme et de silence, en admirant de beaux ouvrages est le bienvenu... merci mesdames... (au demeurant, bien actives ! hihihihi !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse la porte ouverte derrière toi, mais amène au moins deux cakes, il va peut-être y avoir du monde !!!

      Cat

      Supprimer
    2. oooooh ! mais... je n'ai pas dit que j'apportais de quoi faire un petit déj' complet... j'ai écrit : " une invitation..." ! hihihi !

      Supprimer
  3. Un peu agité ici aussi en ce moment !!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est sûrement un sanglier qui fait de l'agility ...n'est-ce pas Martine ?

    Et moi je dis "Chouette", le prochain bloc arrive !!

    Cat

    RépondreSupprimer
  5. A moins que ce ne soit une biche ?

    RépondreSupprimer
  6. à moins que... une belette ? une blairette ? une fouine ? une chouette ?
    une renarde ? une lynxette ? une fourmi ? une punaise des bois ? une Mère-Grand ? une martre ? une écureuillette ? une salamandre ? cherchez l'intruse ... hihihihi !

    RépondreSupprimer
  7. et tu as oublié la Ratonne laveuse !

    RépondreSupprimer
  8. Joli sanglier... une biche ? une chouette ? une renarde ?
    Bises, bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Bravo... du beau travail!! Cat j'aime ta maison... bientot je me lancerai dans ce projet. J'aime beaucoup tes couleurs.
    Roxane es-tu prete pour devoiler le nouveau quilt mystere??? Ca prend de la patience attendre...

    RépondreSupprimer
  10. On commencera à jouer aux devinettes d'ici peu....

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...