1 mai 2017

Livre de la forêt, page 5

Un brin de muguet pour beaucoup de bonheur...



Attention cependant : fleur toxique ! A lire ici 



Ce nouvel habitant de la forêt va mettre de la couleur dans nos pages.
Pic, pic de son gros bec sur le tronc des arbres... voici le pic vert





C'est une page de droite. 


Le fichier pdf est ici.



17 commentaires:

  1. Bon 1er mai ma Josiane.
    Le Pic Vert est une page de droite, mais une page neuve je suppose, sinon tu aurais dit que ce nouvel hôte de la forêt, tenait compagnie à....
    Bonne journée et bisous.
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le muguet.
    Ce pic-vert est tout mimi, j'aime beaucoup ses couleurs toniques...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bon 1er Mai et merci pour le pic-vert !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Que ce joli petit brin de muguet tienne ses promesses !! Bon 1er mai !
    Voici de la couleur et un peu de "musique" dans nos forêt avec ce bel oiseau ! Merci Josiane !

    Cat

    RépondreSupprimer
  5. oh ! des clochettes tintinabulantes ! merci Roxane pour ce beau brin du premier mai qui ensoleille notre matin ! ce pic-pic vert arrive avec nos derniers (espérés) flocons de neige en Auvergne... au boulot ! (ce n'est peut-être pas le mot le mieux choisi aujourd'hui... :-)) ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ce n'est pas du boulot !

      Supprimer
    2. hihihihi ! je parlais de la pelle à neige !

      Supprimer
  6. Merci pour le pic vert
    joli ce brin de muguet ,bon 1er Mai!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Roxane et Bon 1er mai!!
    Bien sympathique pic vert qui va mettre de l'animation!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le muguet
    Et quel magnifique pic-vert (?) !!!
    Je résiste... je veux terminer mon panneau de Noël.....
    encore plein de merci pour tes jolis modèles

    RépondreSupprimer
  9. Quel joli pivert ! J'en vois quelquefois dans mon jardin, mais je les entends plus souvent.

    RépondreSupprimer
  10. MERCI pour ce joli pic vert.
    Je te souhaite une belle journée remplie de brins de bonheur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bon 1er mai, et merci pour le pic vert.

    RépondreSupprimer
  12. Monika38-2901/05/2017 18:59

    Un très joli pic, une page très colorée ... contente de voir des oiseaux dans la forêt !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce beau pic-vert!
    Bon 1er Mai

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...