11 avril 2017

Menu Fleuri terminé !

Le voilà terminé ! Il s'agit de mon Menu Fleuri, bien sûr. J'avais  l'impression de l'avoir fait assez rapidement, mais je viens de réaliser que j'avais acheté la fiche à Nantes, il y a un an !
Il faut dire que j'ai quand même intercalé différents ouvrages : l'Esprit de Noël, le panneau de Noël entre autres, deux trousses brodées offertes en fin d'année, plus deux  "candle mat",  des "bricoles", plus les blocs du livre de la Forêt , pour ce dernier  il me reste la couverture à à prévoir, et le montage qui n'est pas fait.

C'est bien de temps en temps de faire un bilan des ouvrages, parce que j'ai l'impression souvent de ne pas avancer...

Je vais mettre des photos de ces réalisations dans mon cahier qui me sert aussi pour les projets, comme j'offre souvent mes réalisations, j'oublie ce que j'ai fait.










14 commentaires:

  1. Plus que superbe!!!! je n'ai pas de mots assez forts pour qualifié ton panneau.
    J'espère que tu vas envoyer une photo à Cécile.
    Déjà 1 an que nous avons commencé l'aventure de "Menu Fleuri", mais combien de fans ont terminé leur ouvrage???
    Bonne journée et gros bisous ensoleillés.
    Annie 35

    RépondreSupprimer
  2. Monika38-2911/04/2017 10:42

    Superbe ! superbe ! bravo il est magnifique ! j'aime beaucoup les couleurs .
    à peine 1 an... c'est rapide ! vas-tu participer à L'expo 2018 ?
    le mien avance par petites doses, peut-être pour faire durer le plaisir ?? finalement les challenges avec une échéance nous font avancer ! .-)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie réalisation bravo!!!Mais oui tu as été assez rapide!
    Pour ma part certains kit achetés à Nantes l'an dernier sont toujours en attente bien rangés!!!
    Le tout c'est de se faire plaisir!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. vraiment très beau et méticuleux est ce que c etait un kit ,,??
    j adore !!!!BRAVO

    RépondreSupprimer
  5. De la belle ouvrage, vraiment ! Le quilting est particulièrement réussi.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Josiane pour ton menu fleuri ! Il est superbe ! Le mien est encore au stade de fiche ! LOL ! J'attends de trouver les tissus qui vont bien , j'aurais dû prendre le kit comme tu as fait !

    RépondreSupprimer
  7. Tu peux être fière, il est superbe !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo,il est splendide. Tu as bien travaillé. C'est toujours bon de faire, de temps en temps, un bilan. Et la on s'étonne de ce que l'on a pu faire et l'on se félicite.

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations, ton panneau est superbe!!!
    Que de jolies réalisations faites en une année, tu peux être fière de toi.
    Bisous et belle journée ensoleillée.

    RépondreSupprimer
  10. superbe , bravo, bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Tu as fini ! Bravo ! C'est beau et j'aime bien la couleur de ta bordure qui fait ressortir les blocs brodés.
    Je vais bientôt terminer le mien... mais avec un quilting beaucoup plus léger.
    A bientôt, peut-être à Nantes ?

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup la finition des coins. Bravo.
    EVELYNE

    RépondreSupprimer
  13. je ne l'avais pas vu ... et quel dommage!
    c'est en essayant de voir cet ouvrage terminé ici et là que je le découvre .
    Qu'il est beau!
    je ne me lasse pas de le voir quelle que soit l'interprétation .
    Ta couleur de fond donne beaucoup de relief, et tes petites touches personnelles sont très valorisantes . As-t-il déjà une destinataire ? (o;))

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...