16 avril 2017

Joyeuses Pâques

Passez un excellent week-end de Pâques !



10 commentaires:

  1. merci, bon dimanche de Pâques aussi à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte, merci pour le partage.
    Bises, bon dimanche de Pâques.

    RépondreSupprimer
  3. bon dimanche et bonne journée
    monique

    RépondreSupprimer
  4. la cardabelle16/04/2017 08:21

    Joyeuses Pâques à toi aussi !
    bises douce journée !

    RépondreSupprimer
  5. mais qu'il est beau ce lapin !!!! nos yeux se porteront plutôt vers l'oeuf aujourd'hui, hihihihi ! miam ! Joyeuses Pâques Roxane, et... bonne chasse aux oeufs !

    RépondreSupprimer
  6. Monika38-2916/04/2017 09:42

    Joyeuses Pâques Roxane ! tous nos lapins de la forêt se joignent pour t'apporter un aussi bel oeuf ....

    RépondreSupprimer
  7. Jolie carte postale ! un lapin en chocolat noir m'attendait ce matin sur mon bol, on connaît mon péché mignon ;-)...
    Bon week-end pascal à toi aussi et ta petite famille !

    RépondreSupprimer
  8. Belles Pâques ! Au Monténégro où je passe ce week-end pascal, on s'offre (à l'orthodoxe) œuf peint et brioche à la fleur d'oranger

    RépondreSupprimer
  9. bonnes fêtes de Pâques bises

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...