4 mars 2017

Carnet de voyage

J'ai préparé un carnet pour un futur voyage, pour  rédiger un journal de bord, noter quelques adresses ou coller  de petits souvenirs...


 Le carton de la couverture est très épais, donc je n'ai pas pu utiliser les reliures habituelles .
En contrepartie, je vais pouvoir glisser des feuilles de dessin pour compléter l'album. 


Pour le cadre en relief, j'ai pris une forme couleur argent brillant, je l'ai passé à l'encre , et j'ai ajouté de la poudre à embosser. il ne me restait qu'à chauffer pour faire adhérer et obtenir une couleur cuivre.






Quelques pages décorées avec du making tape :









Le verso

Il ne reste plus qu'à partir.....

14 commentaires:

  1. Voilà un bel objet et c'est déjà le début du voyage !!
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Alors on vous souhaite un bon voyage et que ce beau carnet vous incite à écrire plein de jolis souvenirs !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas pour tout de suite.... on va attendre l'été.
      Avant ce sera parenthèse bretonne.

      Supprimer
  3. Monika 38-2904/03/2017 10:27

    La préparation du voyage est un plaisir presqu'aussi grand que le voyage lui-même ... ce carnet est très réussi, de quoi stocker beaucoup de souvenirs !

    RépondreSupprimer
  4. Alors bon voyage !!! Et on admirera au retour les collages .:)

    RépondreSupprimer
  5. Quel belle idée ! ce carnet de voyages est tout un programme. Il est magnifique ! Je suis toujours épatée par tes idées et celles des autres personnes sur le blog. Cela aide à finir certaines travaux de voir ces belles créations.
    Bon week-end en attendant le ... voyage
    grosses bises
    Edwige

    RépondreSupprimer
  6. Mot parti trop vite !! Ce qui m'épate, c'est le cadre. On voit que tu as l'habitude de transformer et cette habitude devient un art ! c'est superbe !
    Edwige

    RépondreSupprimer
  7. Un beau journal de voyage pour ramener plein de souvenirs à ne pas oublier (des adresses, des recettes etc)
    Bon voyage !
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Un voyage qui commence bien. bon week end.
    EVELYNE

    RépondreSupprimer
  9. Superbe idée, superbement réalisée, j'adore, j'adore !
    Bravo, et bon voyage...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  10. Bon voyage donc! Bonne idée pour garder des souvenirs du séjour ;o)

    RépondreSupprimer
  11. Le carnet même vide est déjà un voyage !!! Quelle imagination et quelle maîtrise de toutes les techniques du scrapbooking pour nous faire rêver.
    Pars ... et reviens vite avec un fabuleux carnet rempli !!!

    RépondreSupprimer
  12. Votre idée est merveilleuse
    source: http://hanoivoyage.com

    RépondreSupprimer
  13. Comme tu es bien organisée ! Voyage en Afrique ?

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...