16 décembre 2016


Je pense que cet Ouvrage de Noël va être un bel exemple des diverses interprétations à partir d'une même idée de départ.


Cat et sa longue lettre au père Noël , est ce que out ce qui est écrit est vrai ????


Garigo et son sablé au thé matcha


 Soie douce




Un fil très clair pour Marypierre, je pense que l'on verra mieux sur sa photo finale.



Pour l'instant Embre a simplement disposé ses blocs sur son torchon ancien. 








Et les blocs de Monique P.







3 commentaires:

  1. De très beaux ouvrages, bravo à toutes.
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça si tout ce qui est écrit est vrai ? Mais enfin bien sûr que ..... non ! C'est bien pour ça que ma lettre est longue, il a fallu habilement argumenter pour persuader le Père Noël de ma sagesse, de la bonne gestion de mon porte-monnaie patchwork et des mes besoins impérieux en la matière. Mais ça reste entre nous hein ?!!!

    En tous cas j'aime beaucoup toutes les jolies interprétations dévoilées . Et ça c'est vrai !!

    Cat

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'enchanter ma matinée ! tout est si joli!
    dany15

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...