25 novembre 2016

Esprit de Noël

Voici mon quilt terminé  avec charms et boutons, quilté. 

Il va attendre encore quelques jours avant d'être accroché pour la période de Noël

Il me reste à finir le free de Noël , le dernier bloc de Let it snow de Buttermilk designs pour renouveler la déco festive de cette année.






clic pour agrandir


27 commentaires:

  1. Il est splendide, une belle harmonie de tons, j'adore !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. MaGnifaïque! J'adore les lanternes ....sans parler des tons Bravo
    A+
    Bonne journée à tout le monde
    A

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau, surtout dans ces tons glacés, j'adore.....je ferai le mien pour l'an prochain, trop de problèmes cette année......

    RépondreSupprimer
  4. Très, très beau. Belle journée à toutes. Nelly

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà mis un commentaire sur Facebook mais j'en remets un sur ton blog. Il est magnifique et moi qui n'aime pas les bleus ces bleus là sont tout doux.
    Bravo
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne suis pas très "bleu" !!!!
      Je n'ime que les gris bleu passés, ...

      Supprimer
  6. Vraiment très réussi;tout en douceur...

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, j'adore, j'adore !!! Mille bravos, il est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. szone@policefagnes.be25/11/2016 09:52

    Il est super beau ! Comme Chantou 66, le mien sera aussi pour l'année prochaine. Bravo pour cette belle réalisation.

    RépondreSupprimer
  9. J aime beaucoup cette harmonie de bleus gris. Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ! J'aime.
    J'adore le bleu ... et le rouge. C'est toujours un dilemme pour faire un ouvrage.
    Superbe et il va être très beau à Noël dans ton salon
    Grosses bises et belle journée malgré le temps. mais c'est novembre, faut pas se plaindre
    Edwige

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! ça.... je crois que c'est ce qui me prend le plus de temps : choisir les couleurs...et ensuite regretter de ne pas en avoir pris d'autres !

      Supprimer
  11. Trop beau ! Bravo Josiane ! Hâte de finir le mien aussi !

    RépondreSupprimer
  12. Bravo et félicitations, il est magnifique. Le mien sera dans des couleurs complètement différentes, et si j'arrive à le terminer pour Noël ce sera un miracle. J'habite à la montagne et il ne dénotera pas même au printemps.Bon week-end. Evelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir les différentes versions...

      Supprimer
  13. Bellissimo !!!!!!!!!!!!
    Ma come fare x avere il progetto ?
    Ancora tanti complimenti!!!!!!!
    Emanuela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée ! impossible pour moi d'écrire en italien.
      Le projet est annoncé ici :
      https://scrapquiltandstitch.blogspot.fr/2016/07/un-nouveau-quilt-mystere.html

      Supprimer
  14. bravo ! j'adore c'est splendide!!belle journée!

    RépondreSupprimer
  15. Ton travail est une pure merveille!!
    Félicitations.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Monika 38- 2925/11/2016 17:42

    Des tons magnifiques ! il est superbe !

    RépondreSupprimer
  17. Très joli!!Bravo J'aime beaucoup ce patch!!
    Mon top est terminé, le sandwich est fait, il n'y a plus qu'à quilter!!!!
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  18. Il est superbe dans ces couleurs bleu glacier.

    RépondreSupprimer
  19. Un très bon résultat !! J'aime l'harmonie des couleurs, il est parfait !! Bravo !!
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  20. Charmant patch de Noël qui amènera une déco toute en douceur ;o)

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique mais je ne sais pas si je serais capable de faire j'adore ce qui concerne la montagne.bravo

    RépondreSupprimer
  22. Une très très belle harmonie en accord avec l'hiver. Les gris savamment dosés. Bravo.
    EVELYNE

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...