10 août 2016


Nelly a terminé le montage de son top Grandma's garden avec des dominantes de couleurs bien choisies :



Quand je pense que j'ai oublié les hortensias dans le Grandma's garden !






6 commentaires:

  1. Juste un travail remarquable et de jolies photos BRAVO!

    RépondreSupprimer
  2. Aucun hortensia dans le jardin de Grand'mère!!!
    Ah! oui, ce n'est pas pardonnable!!!! et personne n'y avait pensé..... belle journée et bisous.
    Annie 35

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, Nelly, l'ensemble est très harmonieux.
    Tu as de superbes hortensias... j'aime tant cet arbuste...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli et très doux, bravo.
    Patchristine.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  5. Bon, alors, il n'y a plus qu'à en faire un nouveau motif pour le coussin qui va superbement bien aller avec le top... Nouvelle idée ? En tous les cas, ils sont magnifiques.
    A bientôt, bisous,
    Sabine

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas ma fleur préférée les hortensias, par contre en Bretagne j'en ai vu des rouges foncés, c'était splendide
    J'en ai un petit rose foncé qui végète dans un coin de mon jardin, mais bon il donne de la couleur.
    Biz

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...