11 juin 2016

Cadeau brodé

Je ne vous ai pas encore montré les cadeaux de mon amie Annie, une fan de cartonnage et de Cécile Franconie.

Des roses sur un petit miroir de poche, mais le miroir était dans une jolie boîte coffret d,ans des tons assortis mais j'ai oublié de faire la photo  !





Pour les fils ou les bijoux ? je n'ai pas encore décidé....



11 commentaires:

  1. C'est vraiment ravissant et très raffiné BRAVO j'adore
    bon WE et bises

    RépondreSupprimer
  2. te voilà bien gâtée ! quel travail ! bravo à l'artiste !
    Bon We !

    RépondreSupprimer
  3. Mireille Berthet11/06/2016 08:19

    c'est trop mignon et délicat .Mireille.

    RépondreSupprimer
  4. Délicieux et surtout féminin, belle réalisation, j'adore!
    bises
    Janou

    RépondreSupprimer
  5. Deux superbes cadeaux, très joliment réalisés, bravo !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Super joli. J'adore les roses en point d'araignée
    Grosses bises et bon week-end
    Et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  7. Signé Edwige
    le nombre de fois où j'oublie de signer...
    Bises encore

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli travail soigné et raffiné!!
    C'est superbe.
    Bon Dimanche.

    RépondreSupprimer
  9. Me encantan las flores de cintas, te han quedado muy bellas
    Besos

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...