26 avril 2016

Nantes 2016 (3) Yoko Saïto

La finesse du travail, les couleurs sourdes qui caractérisent cette artiste sont toujours un régal : du gris, du taupe pour cette ambiance japonaise si particulière.
Je vous laisse admirer....

























13 commentaires:

  1. Absolument magnifique, j'aime beaucoup cette artiste...
    Merci pour le partage.
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Que de finesse, c'est magnifique, petit faible pour les deux avec les paniers, bonne journée, encore merci du partage

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous faire partager toutes ces merveilles
    Je rêve d'y aller et grâce à toi c'est un peu vrai

    RépondreSupprimer
  4. J'adore son travail, toujours très fin, très précis, plein de détails, magnifique !!

    RépondreSupprimer
  5. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh,Yoko, ma préférée j'adore ce quelle fait

    RépondreSupprimer
  6. Espectaculares trabajos. Son preciosos.
    Un beso

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment magnifique ! merci pour les photos !
    Brigitte.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, merci pour ce magnifique partage. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Je reconnais que ces quilts sont très esthétiques, mais je trouve ces couleurs un peu tristounettes. Chacun ses goûts ;o)

    RépondreSupprimer
  10. C'est un travail superbe ! mais je partage les idées de "celle qui rêve" ! et quand, dans une expo de petite ville, vous avez une 10ne de COPIES (au fil près !) de Yoko les unes à côté des autres : pppffff ! De plus, je trouve que Yoko ne met pas en valeur ses "petites mains" qui sont derrière sa conception !! Car il est impossible que ce soit elle qui "fabrique" ces quilts. Comme nous elle a des journées de 12 h et, allez, de 18 h si elle ne dort pas beaucoup ! et bien avec les livres, les cours à la TV nipponne, les voyages, la création de tissus et peut être une vie de famille (?) elle doit être bien secondée !! et il faut le dire ! Bon, à part cela, je n'ai rien contre elle ! (sourire, sourire !)

    RépondreSupprimer
  11. Ceci dit, MERCI MERCI de nous faire partager cette exposition. Je n'ai pas pu y aller cette année. Mais tes reportages nous donnent une belle approche de la richesse d'idées et de couleurs de ce salon. Encore merci de prendre le temps de poster tes photos et de partager avec nous.

    RépondreSupprimer
  12. Très beau travail, je suis admirative !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...