3 avril 2016

Let it snow : T


3 ème bloc de Buttermilk designs, le T,  mon préféré jusqu'à maintenant.






Vivement le 4ème !





Pour une fois, je vais vous montrer mes  dernières réalisations pâtissières.
Des petites gourmandises créatives.


Des sablés léopards d'abord, vous trouverez la recette ici .


Les apple roses  avec  la recette. 


11 commentaires:

  1. J'adore cet oiseau perché sur un T ! Quant aux petits gâteaux, s'ils sont aussi bons que beaux, il y en a qui ont dû se régaler ! Bravo, je commence ma journée avec cette page et ça me met de bonne humeur. Merci pour les recettes que je me suis empressée de télécharger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, c'est très bon et ça fait de l'effet, mais les liens que je vous ai indiqués donnent des explications très claires.

      Supprimer
  2. Très joli cet oiseau, brrrrrrr j'aime pas la neige, il va avoir froid
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique ! j'adore aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ton let me ... j'aime bien aussi le petit oiseau qui annonce la douceur printanière.
    EVELYNE

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour le joli bloc, très réussi... et les gâteaux qui ont l'air pas mal aussi !!

    RépondreSupprimer
  6. Roxane, vous avez fait une petite merveille!!!

    RépondreSupprimer
  7. "T" comme Tour de main sûrement, car il faut l'avoir autant pour l'appliqué du Buttermilk que pour les deux recettes gourmandes !! Et merci pour les liens !
    Cat

    RépondreSupprimer
  8. Te voilà à jour avec ce bel oiseau ! Les gâteaux sont si beaux qu'ils présagent un régal !

    RépondreSupprimer
  9. Je l'aime aussi beaucoup et je préfère même ta version bleu à l'originale.
    Bon dimanche
    Bises.
    Karine

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...