18 février 2016

Et de deux....

Le 2ème volet des nichoirs des 4 saisons est terminé. Comme pour l'hiver il me restait le sandwich à mettre en place et les bandes de finition à coudre.

Pas un gros boulot, mais ce n'est pas ce  que je préfère... une fois le patch réalisé j'ai tendance à passer à une autre création.

Tout ça a le mérite de faire découvrir aux nouvelles venues des ouvrages plus anciens et toujours disponibles en free. 

J'ai terminé l'automne ce soir, je ferai la photo demain.





Nichoir de printemps




A retrouver ici. 


Le modèle est toujours en téléchargement gratuit. 



Continuez à virevolter, patineurs ! profitez de cette offensive de l'hiver, elle sera de courte durée. 



4 commentaires:

  1. Ton printemps est magnifique (comme le printemps) tout en douceur.
    Puisque tu l'as proposé j'ai téléchargé le modèle et je t'en remercie.
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'avais oublié la série des nichoirs !
    Ils sont beaux et c'est peut-être le moment se s'y mettre !
    Et ça patine toujours...et aujourd'hui ici ça patine pour de bon !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Qu'ils sont beaux, tes nichoirs... j'en suis aussi au printemps... mais piano-piano... vu la météo, j'ai encore un peu de temps pour l'installer, mr lapin !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...