5 octobre 2015

Ange frileux

Cet ange chaudement vêtu de laine et emmitouflé dans son écharpe m'a été offert par mon amie Chantal.


Il porte une couronne hivernale et un panier plein de mini pommes de pin.




Le visage est une boule de bois, il porte la griffe de Lucile Thibaudier, une illustratrice de talent.
Je vous invite à découvrir son blog et ses nombreux albums jeunesse, avec entre autre ses délicieuses
histoires de sorcières.





15 commentaires:

  1. Très bel ange !
    Merci pour le lien, j'y cours.
    Bises, bon lundi.

    RépondreSupprimer
  2. oh je l'adore cet ange vraiment !!!
    bises et je file voir ça MERCI
    bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment mignon cet ange, mais serais tu déjà en train de préparer ta déco de Noël ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr il va quitter la Bretagne et repartir avec moi pour une ambiance Noêl scandinave.

      Supprimer
  4. cet ange est tiré du livre" la magie de noël "de kristin Langerbraaten, éditions de saxe......
    chantal

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon cet ange !
    merci pour le lien
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Adorable çet ange!
    Merci pour le lien, je vais aller voir.
    Bon lundi ! Ici c'est pluie hélas!

    RépondreSupprimer
  7. oh ! qu'il est chou, cet ange "doudoux" !

    RépondreSupprimer
  8. Quel adorable cadeau ! Cet bel ange va voir arriver les frimas sans crainte avec sa chaude tenue, ses ailes dodues et ses pommes de pin pour allumer la cheminée ! Il donnerait presque envie que l'hiver soit déjà là ! ( Ohhhh, on se calme, j'ai dit PRESQUE !!! )
    Cat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne t'en veut pas, va ! on sait bien que tu viens de finir tes lignes... pendant qu'on profitait de la récré ! hihihihi !

      Supprimer
    2. Cet hiver, le petit cancre sera bien au chaud près du poêle en train de faire ses lignes pendant que les "anges" emmitouflés se "cailleront" dans la cour de récré !!! hi hi hi !!! Mais à toi Malou je filerai une partie de mon quatre heures pour tenir le coup !! :-)
      Cat

      Supprimer
    3. yeeees ! t'es trop mignonne ! je commence ma provision de roudoudous ! ;-)))) et p't'être bien que je te repasserai un ou deux de mes bons points !


      Siiiiiiiiiii ! ... entre copines, on peut, na !

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...