8 septembre 2015


L'été n'est pas fini, mais les couleurs d'automne commencent à apparaître dans vos blocs.

La rentrée n'est pas loin, je vous avais dit que j'allais inspecter les cartables, histoire de voir ce qui les encombre: calamars, cartes Pokemon, Barbie ou petites voitures....

De jolis boutons sur la page de Mariejo :



Le ballon de Cat est déjà passé par dessus la clôture,  il a dû atterrir dans le jardin de Grandma :


Passez sur son blog, l'écume de mes jours, pour découvrir son triptyque de l'été.



Cartable en vrac : le cahier est déjà à la traîne, ça promet !





J'ai changé de cartable pour cette nouvelle rentrée :


Le free à télécharger est ici. 

7 commentaires:

  1. On voit déjà les bonnes élèves et les autres !!! :-) Maricaillou, tu vas te faire repérer par la maîtresse, c'est jamais bon signe !
    Elles sont belles toutes ces petites écoles !

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies pages, bravo à toutes !!
    Bises, belle soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau ton nouveau cartable Roxane ! Et j'espère que Marie-Jo prête ses crayons, Maricaillou sa corde à sauter (ça doit être fastoche de faire vinaigre avec de telles poignées !!! ) , Monique et Fabienne leurs ballons... parce qu'à l'école il y a quand même un truc qu'est bien, c'est la récré !!
    Bon Malou t'es où ? Dans l'arbre en train de remplir ton cartable de pommes ?
    Cat

    RépondreSupprimer
  4. De belles promesses d'automne ! J'aime toutes ces variations.

    RépondreSupprimer
  5. oh ! que c'est beau ! bravo à toutes ! ça donne envie de feuilleter ses vieux cahiers... les récitations...les leçons de choses...l'histoire et la géo... une partie de balle au prisonnier, ça te dit, Cat ? mais;.. je ne vois pas les garçons qui viennent nous tirer les nattes à la sortie... Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans... etc ... ! hihihihi !

    RépondreSupprimer
  6. Hé, oui ! les garçons étaient de l'autre côté du mur en ce temps là !

    RépondreSupprimer
  7. c'est toujours si jolis ICI bravo!!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...