12 septembre 2015

Les petites écoles


Nous continuons notre visite des petites écoles typiques de nos villages :


La page de Claudine :


celle de Symiote :


Le petit panneau de Marlène :



Marcelle :




et un souvenir de l'été, une autre page de Symiote :


6 commentaires:

  1. Toutes ces variations de pages sont plus belles les unes que les autres, chacune apportant sa touche, j'adore !
    Bises, bon samedi à toutes.

    RépondreSupprimer
  2. Coquillages et crustacés.. contre Carambar et tables de multiplication...
    on ne peut choisir tant c'est bien interprété.... tant de détails perso chez chacune...bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  3. De quoi faire agréablement passer l'épreuve de la rentrée :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bouh!!! j'ai pas encore commencé ni celui d'août ni celui de septembre. Mais je t'envoie le grandma des deux panneaux estivaux. J'essaie de rattraper mon retard comme je peux. Bon week end.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle inventivité ! Toutes plus belles les unes que les autres
    Bravo à toutes et bon week-end
    Edwige

    RépondreSupprimer
  6. Et bien Maîtresse heureusement que vous n'avez plus à noter les élèves, parce que là, hein, il n'y a que des premiers prix !!!
    bon dimanche à toutes
    Cat

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...