28 août 2015

La maison de grand-mère

Il y a pas mal de régions où il ne faisait pas bon traîner au jardin ces derniers jours.
D'ailleurs la vasque destinée aux oiseaux débordait chez Tine de Belgique.



Essuyez bien vos bottes de caoutchouc avant de rentrer !



Karine, marie Ange et Jacqueline ont toutes les trois profité d'un rayon de soleil pour étendre leurs quilts.






Un beau panier de fleurs sur la table de Sonia






6 commentaires:

  1. Comme c'est joli ! bravo à toutes.
    Bises, bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Après ce chouette petit tour au jardin, j'enlève carrément les bottes pour entrer dans ces pimpantes maisons ! On ne sait plus où poser les yeux tellement ça fourmille de jolis détails !
    Bon week-end à toutes et encore merci Roxane de nous permettre d'admirer les réalisations de chacune, ce partage est toujours un réel plaisir !
    Cat

    RépondreSupprimer
  3. Ouaouh ! quel travail ! bravo à toutes ! ce jardin de Grand-mère est bien inspirant !
    (J'ai pas sali... j'ai aussi ôté les bottes !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je vois Malou, tu as un trou à tes chaussettes !! Mais bon promis je dis rien !! :-)
      bises
      Cat

      Supprimer
    2. C'est à cause du paillasson... c'est rude un poil de paillasson pour les pieds nus ! hihihihi !
      sinon... tu sais repriser ?

      Supprimer
    3. Et bien oui je sais repriser ( sur un œuf en bois madame !) et quand j'étais petite j'adorais aller observer la remmailleuse de bas de la mercerie du coin !
      Bon rassurons Roxane son blog n'est pas devenu un forum gérontologique ! :-) ( et l’œuf en bois je me m'en sers que pour la déco !!)

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...