26 juin 2015

Un petit tour au jardin...

.... chez Cat  tout d'abord :


Cherchez bien sur la pelouse  : la baballe est bien là, mais nos compagnons à 4 pattes jouent à cache cache derrière les buissons à moins qu'ils ne soient quelque part sur l'écume de mes jours... 


Il y en a un qui est bien occupé :


Trop tard pour les framboises encore cette année. Je me suis empressée de cueillir les groseilles, histoire de faire au moins une tarte !



d'autres photos de la cueillette, ici . 

le jardin de Chantal en Chartreuse :


Elle a réduit ses blocs à 50% :










10 commentaires:

  1. Irrérisitible, la bouille du chien dans le framboisier ! Impossible de lui en vouloir. Quant aux photos de jardins, est-ce un avant-goût des futurs blocs ? Bravo aux réalisatrices des blocs du jour. Leurs broderies de fleurs sont ravissantes.

    RépondreSupprimer
  2. je ris en voyant que tu n'as plus de fraises et de framboises , car je connais la même mésaventure sauf que c'est le chien de ma fille (un petit épagneuil de munster ) qui fait la cueillette et bien sur en cachette .......bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes deux ! on a bien envie de se poser un peu sous vos glycines !
    J'en suis à l'étude approfondie de la dite glycine;.. au choix des fils bleus "glycine", à la révision de mes points de poste façon glycine... les journées sont très longues et malgré tout pas assez pour avancer d'un bon pas !
    Trop rigolo le monstre du framboisier ! Deedoo ne mange pas les framboises du jardin, mais attend avec impatience les mûres des chemins... ce qui allonge considérablement les temps de promenade...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas que les chiens pouvaient avoir ce genre de gourmandises. De jolis blocs. Les jardins bleus restent lumineux même sans soleil.

    RépondreSupprimer
  5. Le jardin est très beau, de quoi inspirer de beaux dessins j'imagine.

    RépondreSupprimer
  6. Les belles photos me rappellent mes Vosges...........
    Ravissantes réalisations encore !!

    RépondreSupprimer
  7. H'Elk pris la patte (enfin le museau !) dans le sac, c'est très drôle !!! Bravo à Chantal pour son travail en miniature et merci pour la jolie balade dans le vrai jardin !
    bon week-end
    Cat

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir
    merci pour ces jolies photos ! c'est très sympa à chaque fois !
    Que de belles réalisations !
    merci Roxane pour ces pages et tout ce travail pour nous faire plaisir et pour partager toutes ces belles broderies !!
    Grosses bises et bon week-end
    Edwige
    J'oublie souvent de mettre mon prénom
    Sache que je profite avec un grand bonheur de tous tes posts

    RépondreSupprimer
  9. Superbe jardin, adorable chien parmi les petits fruits (je le comprends, hi hi), jolie page... de quoi passer un agréable week-end.
    Bises, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  10. dommage pour les fraises mais au moins un était content ! mdr
    joli jardin , de Bretagne ?
    biz isa

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...