17 mars 2015

QM : deux d'un coup !

Delphine vient de me faire parvenir les photos de deux des Quilts Mystères qu'elle a réalisés, deux belles réussites dans le choix des couleurs.


 Eastwood village dans une dominante rose, j'aime beaucoup.
clic pour agrandir



De Deauville à Cape Cod : un air d'été qui flotte au vent .


Les différents blocs du prochain QM sont terminés depuis plusieurs mois, il faut que je m'attelle au montage et aux petites finitions.

 Il aura un goût de beaux jours et je vous le proposerai d'ici quelque temps. 


8 commentaires:

  1. Quel travail ! c'est beau, le choix des couleurs est très réussi ... bravo Delphine !

    Un QM, Roxane ? tout bientôt ? mais... tu nous fais baver d'envie, là ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un faible pour le premier, bravo Delphine !

    RépondreSupprimer
  3. j'adooore !
    Bravo Delphine !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont superbes, bravo Delphine!
    ... et j'attends avec beaucoup de curiosité un peu plus d'infos sur ce prochain QM...-)))
    Bises Roxane et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup les teintes du premier, et....un QM? joelle91

    RépondreSupprimer
  6. Deux belles réussites, effectivement, j'adore particulièrement le parti-pris "rose" du premier, très doux...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux sont vraiment très beaux ! Et effectivement le choix des couleurs est très réussi ! Bravo à toi pour les modèles et à Delphine pour l'interprétation !!!
      Je n'étais pas là pour les autres QM, mais je ne manquerai pas le prochain !... Surtout que quand on voit les précédents, on sait qu'on ne sera pas déçue !

      Supprimer
  7. Comme les autres, j'attends l'arrivée du prochain QM!!!
    Belles réussites des deux!! Bravo!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...