26 janvier 2015

De nouvelles interprétations pour aujourd'hui : deux blocs brodés arrivés en même temps :
celui de Fabienne d'abord :


Le Petit Fil Bleu qui envisage un panneau avec les différents mois. 



Et encore une nouvelle interprétation , celle de Malou 
Elle trouvait qu'un mois c'était long alors elle a multiplié le modèle par 3 !

Elle a travaillé sur de la toile de jean ( bonjour les extrémités des doigts !), doublée de coton.


Elle a dû faire le lien entre ces trois motifs en bouchant les trous avec un sapin, un panneau, un oiseau.


Le but est de faire un candle mat pour chaque mois, autrement dit un petit tapis pour poser les bougies. 


21 commentaires:

  1. J'adore l'idée de Malou bravo c'est très réussi !
    Bises
    Manata

    RépondreSupprimer
  2. bravo Malou,
    quelle bonne idée, moi qui ai toujours une bougie d'allumée

    bravo aussi pour les versions brodées, vivement le panneau d'en son ensemble, cela va être superbe, j'en suis sûre

    RépondreSupprimer
  3. La cardabelle26/01/2015 09:35

    joli joli joli !
    l'idée du candle mat est excellente ! Malou si tu t'ennuies.... j'ai un panier énorme d'en cours .....
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. une superbe idée du candle et très réussi ! , bravo à Malou !
    belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Trois jolies interprétations différentes,et celle de Malou est une excellente idée !

    RépondreSupprimer
  6. De superbes interprétations !! j'adore l'idée du candle mat, excellente !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup l'interprétation de Malou.
    Bravo pour le travail !!

    RépondreSupprimer
  8. Jolies ces broderies et l'idée de Malou est très sympa !!! J'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Et bien un candle map par mois, bravo et il est superbe.
    En plus sur du jean's même pas peur Malou!!!

    RépondreSupprimer
  10. mamie poupette5626/01/2015 11:55

    Très belle idée de Malou , le rendu est superbe!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. L'imagination et le courage de Malou ne sont pas en berne, bravo. J'aime aussi l'idée du petit dicton de Fabienne. Et le panneau brodé de Petit Fil Bleu devrait être sympa avec de jolis tissus.

    RépondreSupprimer
  12. Merci à toutes pour vos si gentils messages... Le mérite revient à Roxane qui nous fournit de si sympathiques idées !
    Je bavais trop devant les candle mats aperçus au détour de revues !

    J'apprécie beaucoup aussi de voir chaque jour vos si jolies réalisations... aujourd'hui, c'est le dicton de Fabienne et le bleu de Petit Fil Bleu qui m'ont fait de l'oeil ! c'est fou les idées diverses et variées qu' on peut engranger chez Roxane !

    Pour le jean's, c'est pour illustrer : "elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait !" hihihihihi ! mais le bleu de ce coupon était si beau !

    RépondreSupprimer
  13. Bravo à Malou pour sa chouette interprétation de janvier ! C'est super.

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations à Malou, du grand art. en plus avec du Jean. J'aime bien l'idée aussi d'associer le dicton au mois. Bonne semaine, EVELYNE

    RépondreSupprimer
  15. Ces 3 ouvrages sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  16. Bravo à toutes les 3, chacune ayant apporté sa petite touche personnelle à ce joli panneau dessiné par Roxane. Mais en effet Malou : même pas peur !

    RépondreSupprimer
  17. Alors les proverbes si je m'écoutais j'en mettrais partout donc celui de Josiane n'a pas été long à m'inspirer!!!
    Je ne me voyais pas trop refaire de l'appliqué la broderie s'est imposée d'elle-même et je suis très contente qu'elle vous plaise.
    Quant au "candle mat" j'adorrrre. Si j'étais un peu plus dégourdie je vous montrerai celui que j'ai fait pour le dernier Halloween, mais mes compétences informatiques sont très limitées
    En tous cas , merci Roxane
    Bonne nuit à toutes

    RépondreSupprimer
  18. quelle bonne idée, les candle map pour chaque mois...d'autant qu'on peut les transformer en set de table
    Adorables ces snowmen...
    je me disais justement que j'en ajouterai peut-être dans une page du Livre de Noël (ou en 4ème de couverture)
    Et le livre de Manata m'inspire bien, avec cette feutrine gris clairqui fait ressortir les motifs

    RépondreSupprimer
  19. I love the embroidery. So light, so uncluttered, so beautiful.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...