11 janvier 2015

Le livre de Noël de Marie Line pour illuminer un peu ce dimanche :










8 commentaires:

  1. mf de lille11/01/2015 07:55

    Un nouveau joli livre de Noël.
    Bravo à toutes celles qui ont pu le réaliser.
    Que de jolies interprétations.
    mf

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, j'aime beaucoup ! bravo.
    Bises, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie. votre blog est vraiment intéressant. Salutations.

    RépondreSupprimer
  4. La couverture est éclatante ! Voilà qui met du soleil au cœur !

    RépondreSupprimer
  5. Au milieu d'un climat si assombri, comme un peu de lumière fait du bien !! Continuons à tourner les pages ... sans oublier ce qu'on vient de lire !!!

    RépondreSupprimer
  6. J ai termine mon livre de Noel, j'adore. Je vais faire le nouveau livre, merci pour ce jolie projet. Votre blog est tres agreable et sympathique.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne idée, le galon pour servir de chemin !
    Je vais proposer à une amie éloignée de faire ce livre à deux...
    mais je m'aperçois qu'il me manque deux pdf, je vais chercher ;)
    je vous dirai si elle est d'accord, bien sûr !
    L'idée est trop jolie

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...