9 décembre 2014

Journal de décembre

Une version du December Daily, ou journal de décembre : il est destiné à noter tous les petits évènements ou préparatifs de ce mois un peu particulier. Un petit cliché chaque jour pour mémoriser ce temps magique.

On prend en photo son sapin, ses décos, les petits moments agréables de l'entrée dans l'hiver comme un chocolat chaud fumant, la fabrication des petits gâteaux de Noël, l'emballage des cadeaux.
On rajoute des listes : idées de cadeaux, de menus, de petits bricolages à faire....

Place aux photos :











11 commentaires:

  1. Joli cahier de l'avent! J'adore ta couverture ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle idée, pour ne rien perdre de ce joli mois !

    RépondreSupprimer
  3. Sympathique ( et utile )ce journal plus joli que ma collection de post-it !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. La cardabelle09/12/2014 11:05

    et moi je l'ai reçu en cadeau !!!! une petite merveille ! merci encore du fond du coeur ! je t'embrasse bien affectueusement !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle idée ! Et quelle belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  6. Sylvie Barrière09/12/2014 12:19

    Il est Superbe ton journal! Joli choix!! Bisous. Sylvie63.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle très jolie idée !! j'adore ton interprétation, de toute beauté !
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. mf de lille10/12/2014 07:42

    Très chouette album
    J'aime beaucoup le choix des papiers
    mf

    RépondreSupprimer
  9. C'est très joli, comme tout ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  10. Monika38-2912/12/2014 11:31

    C'est très beau ! et quelle bonne idée ! il y a tellement de choses à faire avant Noël ....

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...