25 décembre 2014

C'est Noël !





Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël plein de chaleur et de tendresse , avec une pensée particulière pour ceux qui sont seuls, malades ou dans la peine.
Pour celles qui auraient un doute sur l'existence du Père-Noël , je vous apporte un éclaircissement de la part de mon petit- fils " je saurai bien quand je serai adulte.... "En attendant, il y a un cadeau pour vous sous le sapin ....













Vous avez aimé réaliser le livre de Noël, j(espère que vous allez adorer le nouveau projet : un nouveau livre avec une page par mois pour suivre le défilement des mois....

Bonne journée à toutes.

44 commentaires:

  1. merci pour tes vœux chaleureux et merci pour ta gentillesse qui montre que tu es une belle personne .

    bravo pour ton petit fils déjà philosophe !

    bon Noel

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël à toi aussi Roxane et merci pour ta générosité.
    Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Roxane pour tout ce que tu fais, dans le passé, comme dans le présent et dejâ un projet pour le futur, tu es une personne exceptionnelle et je te souhaite le meilleur de tout , tu le mérites !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes voeux Roxane et oui ton petit fils a raison ....
    Tu nous as déjà concocté un nouvel ouvrage ??? J'ai hâte ,,
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'allais oublié de te féliciter pour la déco !!! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup pour tous vos conseils durant ces derniers mois, je vous souhaite un bon Noël et encore merci pour le futur projet de livre mois par mois
    cordialement mary

    RépondreSupprimer
  7. Sylvie Barrière25/12/2014 09:58

    J'ai eu une pensée toute particulière pour toi et toute ta famille.
    Ton nouveau projet est génial!!! Merci d'avance.
    Je t'embrasse.
    Sylvie63.

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux noël a toi Roxane. J'ai hâte de te suivre dans ce nouveau projet. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tes voeux Roxane , et bien sûr j'attends le nouvel ouvrage!! je te souhaite à toi et à ta famille bonheur et santé.

    RépondreSupprimer
  10. Une bien jolie décoration de Noël! Je t'adresse tous mes vœux ainsi qu'à ta famille. Le futur projet est déjà bien tentant! Douce journée.

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux Noël ! Merci à toi. Ta déco est superbe !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Noël à toi et merci beaucoup pour toute ta créativité qui nous booste à faire plein de choses merveilleuses. Alors à très bientôt.
    Bisous
    Sabine

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux Noël à vous Roxane!

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux NOEL à toi et toute ta famille. Ta déco est magnifique.
    Beau projet en perspective, j'ai hâte de voir tout çà.
    A bientôt.
    Marie Ange

    RépondreSupprimer
  15. Jolie ta déco !
    Joyeux Noël à toi et à ta famille

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux noël a toi Roxane. Je suis déjà dans l'attente de te suivre dans ton nouveau projet. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta déco !!
    Joyeux Noël à toi et ta famille Roxane.
    Un grand merci pour ta générosité et ta gentillesse
    Je t'embrasse
    Manata

    RépondreSupprimer
  18. Une très belle deco! Joyeux Noël a vous aussi!

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux Noël à toi aussi et à tous les tiens Et....
    vivement le prochain projet!!! Comme si on n'avait que ça à faire!
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bravo pour la déco, mais où sont les Pères Noël?

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux Noël et merci tout ce partage. Même si je n'ai pas participé, j'ai admiré les modèles et leurs différentes réalisations.

    RépondreSupprimer
  22. mamie poupette5625/12/2014 13:32

    Merci pour tout ce que tu nous offres. Bon Noël pour toi et ta famille.
    Ta déco est très jolie bizzz à bientôt.

    RépondreSupprimer
  23. Joyeux Noël à toi aussi !!!!
    Merci pour ton partage même si je n'ai pas participé !!!
    Je vais faire en sorte de voir çà l'an prochain !!!!
    Bon bout d'an comme on dit en Provence !!!

    RépondreSupprimer
  24. Joyeux Noël à toi aussi
    Merci pour ta générosité tout au long de cette année et à bientôt pour ton nouveau projet
    Amitiés
    Catherine

    RépondreSupprimer
  25. Very pretty décor.
    Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  26. Joyeux Noel et d'avance MERCI pour le cadeau

    RépondreSupprimer
  27. Merci et Joyeux Noël aussi avec une pensée particulière pour toi.
    A bientôt
    Amicalement
    Christine
    www.patchristine.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  28. De bien belles décorations pleines de poésie et de tendresse...un beau reflet de ta générosité, Roxane. Mille mercis pour tous ces moments de partage...il nous reste encore une douce soirée de Noël à passer, la tête déjà tournée vers ce nouveau projet. à tout bientôt alors !

    RépondreSupprimer
  29. Merci Roxane pour cette jolie et alléchante nouvelle ! Je te souhaite plein de bonnes choses cette année.
    je promets de me mettre au nouveau projet et de m'y tenir !
    Faut que j'y arrive !
    grosses bises et bonnes fêtes à toutes
    je t'embrasse
    Edwige

    RépondreSupprimer
  30. joyeux noel à vous aussi et une très bonne année ,
    cordialement

    RépondreSupprimer
  31. Joyeux noel je n ai pas fait le livre de noel par manque de temps alors tres contente que tu en fasses un nouveau
    merci pour ton partage

    RépondreSupprimer
  32. Les photos sont superbes, le projet-cadeau me comble...moi, j'y crois au père Noël!!! Merci Roxane de nous offrir tout ça et à tout bientôt !

    RépondreSupprimer
  33. Quel joli Noël nordique ! Belles fêtes au milieu des tiens !

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce beau projet de noël que je n'ai pas pu mener en temps et en heure mais les vacances sont là, je vais essayer de finir tout ça. J'en suis à la 3ème page !!!!
    Le rythme d'une page par mois me paraît beaucoup plus facile à tenir et l'idée d'un autre livre me ravi!
    je souhaite suivre cette aventure avec vous !

    merci et encore joyeux noël !

    RépondreSupprimer
  35. Un nouveau livre ? formidable ! mais il faudrait que je termine celui de Noël avant ! une page par mois, c'est un rythme qui me convient ! j'espère que tu as passé un bon Noël entourée des tiens, j'ai bien pensé à vous...
    Merci infiniment pour ta générosité, à bientôt !
    Bisous (ton petit fils est plein de sagesse !)

    RépondreSupprimer
  36. avec un peu de retard mais aussi un peu d'avance pour 2015,je vous souhaite à vous et votre famille de bonnes fetes de fin d'année qui je l'espere vous feront un peu oublié les durs moments de ces derniers mois.Encore merci pour votre blog et vos partages.

    RépondreSupprimer
  37. Jolie phrase pleine de sagesse de la part de ton petit-fils...
    Joli décor, bravo.
    J'espère que ton Noël fut doux.
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  38. Chez toi aussi c est joli ... J adore les bougies bisousssssss
    Claire

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour tes bons vœux Roxane ! De tout cœur je souhaite que 2015 t'apporte tout ce que tu souhaites et surtout la santé et beaucoup de bonheur.

    RépondreSupprimer
  40. Magnifique initiative , je découvre en retard les réalisations et j'avoue que ça fait très très envie ,.... faut-il s'inscrire quelquepart pour participer au livre de l'année mois par mois ? je suis partante !!! merci pour ce beau blog et "Bonne année 2015 "

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...