25 novembre 2014


Il y aura des livres de Noël dans pas mal de maisons cette année.
Comment allez vous l'utiliser ? Allez- vous l'offrir ?
En attendant rendez- vous demain pour la page suivante.








Chantal de Chartreuse



Embre






Monique



8 commentaires:

  1. Je compte bien imaginer une histoire autour des images et la raconter encore et encore à ma petite fille ;o)

    RépondreSupprimer
  2. oh ! que c'est beau ! de page en page, chacune à sa façon, l'histoire se construit ! Vous avez des doigts de fées !
    J'ai hâte de voir la prochaine page, pleine de points de noeud ! lol !...

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes très belles ces pages de Noël ! moi je commence la 1ère page aujourd'hui (ayant terminé un ouvrage en cours), aurai-je fini à temps ? il va falloir que je mette les bouchées doubles !!! :-)

    RépondreSupprimer
  4. En fait je ne sais pas du tout comment il va être monté et je pense le garder pour ma petite nièce pour l'an prochain car elle n'a que 1 an. On lui montrera les pages en imaginant une histoire. Je t'envoie mon sapin aujourd'hu. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  5. Encore de belles versions, bravo à toutes
    Je suis à jour , juste a temps pour demain.
    Bises
    Manata

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, les "bouquineuses" sont nombreuses. Je n'ai pas réfléchi au devenir du livre. Au départ, il y avait seulement l'envie de le réaliser.

    RépondreSupprimer
  7. wahou j'adore c'est si joli
    et j'aimerai savoir si le modèle du sapin est à télécharger SVP???

    RépondreSupprimer
  8. Manata travaille vraiment très joliment!! belle harmonie!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...