23 août 2014

Encore un air d'été....

Pour beaucoup ce week- end sonne la fin des vacances, ou de l'été... ou de ce qui aurait dû être l'été dans une bonne partie de la France !

Mais on reste dans une ambiance estivale grâce à Mamiline :


et à Lorette :

Il trône dans sa toute nouvelle boutique .



Et je crois bien qu'à cause de mes problèmes techniques j'avais oublié de vous montrer le coussinet de Fabienne avec plein de détails en relief.




3 commentaires:

  1. bravooooo à toutes de très jolies versions !!!!! le soleil est dans leurs ouvrages car chez nous c'est temps gris bisous bon samedi

    RépondreSupprimer
  2. Superbes, j'aime beaucoup ces versions...ici, grisaille, mais ces jolis ouvrages réchauffent bien l'atmosphère...
    Bises, bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la bordure du Deauville a Mamiline!! Bravo Fabienne! Il est très beau ton coussinet! Merci beaucoup Roxane.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...