18 juin 2014

Sous le soleil...

C'est exactement ce que l'on ressent devant l'ouvrage de Marinouchka. Elle vient de m'envoyer toutes les photos de son Birdhouses Lane, et on a l'impression d'être dans le jardin d'une île lointaine, ce qui amène un peu de lumière dans le ciel bien gris de cette journée.

Je vous précise que c'est le premier quilt de Marinouchka ! sans doute le début d'une passion !














19 commentaires:

  1. bravo pour cette première réalisation et sûrement pas la dernière...... une vraie joie se dégage de cet ouvrage...
    chantal de chartreuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour votre oeuvre !!!!

      Et où peut-on trouver le patron de ce magnifique sampler ??

      D'avance merci. Monique

      Supprimer
  2. Superbe ce premier ouvrage très coloré, félicitations !

    RépondreSupprimer
  3. très prometteur
    en effet cela fait du bien toutes ces couleurs
    magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à Marinouchka pour cet ouvrage qui fait chaud au cœur.
    J'adore ces couleurs pleines de peps et de joie.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, Marinouchka !! pour un premier essai, quelle réussite ! ces tons gais et colorés sont très agréables à l'œil.
    Bises et belle journée à toutes, ici aussi, sous la grisaille et la (relative) fraîcheur...

    RépondreSupprimer
  6. La cardabelle18/06/2014 10:01

    Superbe patch ! bravo à Marinouchka ! très belle luminosité dans ton ouvrage .... et très beau travail de quilting ..... surtout pour une première ! on sent que tu as pris du plaisir à le faire , et c'est une réussite
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. mamie poupette5618/06/2014 10:19

    bravo a Marinouchka, son top est superbe et très ensoleillé!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Une petite merveille ce quilt. Mille bravos et en plus c'est un premier ouvrage. Impressionnant !

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup les couleurs de cet ouvrage ...
    pour un premier, c'est une réussite , il est très beau !!! :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci à vous toutes pour vos chaleureux commentaires cela m'encourage à continuer. En effet, j'ai pris un réel plaisir à le faire. Mais surtout merci à Roxane pour ce beau travail de création que l'on n'avait plus qu'à suivre, tant il était bien expliqué. Partante pour un prochain quilt mystère....Bien amicalement
    Marinouchka

    RépondreSupprimer
  11. magnifique ! Quelle lumière; bravo !

    RépondreSupprimer
  12. Bravo d'avoir sauté le pas ! Des couleurs qui appellent l'été et un quilting de première classe ! J'admire :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marinouchka19/06/2014 00:29

      Je suis touchée par tous ces messages et par le tien particulièrement car je te suis, sur ton blog, depuis quelques mois ( et même plus puisque.je suis remontée à toutes les archives..lol). Ton travail m'a donné envie de m'y mettre, à une autre échelle, plus modestement et je peux te dire que j'ai souvent été "celle qui rêve" à mon tour,en admirant ta créativité. Bien cordialement.!
      Marinouchka

      Supprimer
  13. De toute beauté ces couleurs et que dire du travail, bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Les couleurs sont inhabituelles, je crois que je n'aurais pas osé. Mais c'est superbe et très lumineux, ça me donne envie d'essayer ces couleurs.
    Et pour un premier, je suis impressionnée. En tous les cas bravo et bonne continuation...
    Sabine

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Je suis à la recherche du modèle pour le patchwork nichoirs. Où pourrais-je trouver les explications ?
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Cordialement
    Émeline

    RépondreSupprimer
  16. BRAVO C'EST SUPER JOLI OU PEUT ON TROUVER LES PATRONS AINSI QUE LES EXPLICATIONS MERCI MON NUMERO DE TEL 0778110809

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...