12 avril 2014

Rêves de plage



Lorette a bien avancé,  tous les détails à voir sur son blog .  
Allez faire un tour et vous comprendrez pourquoi elle rêve de plages !







Un transat au soleil pour Christine :


3 commentaires:

  1. Toujours de jolies fabrications............je veux bien aller sur son blog, mais le lien ne marche pas, dommage.......
    bonne continuation et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Désolée ! pour une fois que j'oublie de vérifier... j'ai corrigé !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment du joli travail ! bravo mesdames !!! je suis allée sur le blog de Lorette, brrrr...le côté positif c'est que cela lui donne du temps pour son ouvrage ! elle met beaucoup de petits charms et son travail est vraiment très soigné, je suis en admiration !
    Bon dimanche à toutes !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...