21 février 2014

Winter in blogland, Brrrrrrrrr !


2ème bloc de Winter in Blogland terminé, celui ci est dessiné par Bobbin, c'était en réalité le bloc 3.








6 commentaires:

  1. I love your block. It is cold and snowing here so it is the perfect blocks. Hugs

    RépondreSupprimer
  2. domino34 Haddock21/02/2014 09:22

    toujours aussi beau !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les rapiéçages, ça donne de la vie au bonhomme de neige !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli !... c'est vrai que c'est un plaisir à broder... J'avais également mis le modèle de côté et je l'ai commencé un peu avant Noël... j'en suis aux vols d'oie et comme je fais tout à la main, ça dure.. tu vas vite me rattraper !
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les broderies, ça va vite.... les vols d'oies on verra ça !

      Supprimer
  5. J'adore ! décidément, il faut que je ressorte ce projet, que j'avais mis de côté...
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...