4 janvier 2014

Quelques unes d'entre vous m'ont contactée pour me dire qu'elles n'arrivent pas à imprimer le fichier , je n'ai aucune explication !  Je pense que c'est un paramétrage de l'imprimante, mais quoi ?
Si l'une d'entre vous a une idée....

Si ça ne fonctionne pas, envoyez moi un mot, mais je me suis aperçue ces derniers jours que je ne recevais pas tous les messages et que certains de mes mails n'arrivaient pas... internet c'est super quand ça fonctionne !

Deux nouvelles interprétations de ce mois de janvier sous le signe de la pluie et de la grisaille.





Martine ne fait pas ce free en coussinet, mais a une idée de son futur montage, d'ailleurs l'idée commence à se concrétiser , à voir sur son blog.






10 commentaires:

  1. Je vais commencer ma journée par te souhaiter une très belle année 2014,une bonne santé et beaucoup de créativité.........
    beaucoup de messages en retard à savourer maintenant que la maison a retrouvé son calme après 12 jours
    belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes voeux pour une année créative et heureuse. La version de Martine est formidable.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas eu de souci particulier pour le télécharger et l'imprimer.
    Le panneau de Martine est vraiment sublime, j'adore !!
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. je pense qu'il faut dérouler la page pour avoir le téléchargement en pdf qui se trouve tout en bas et non pas avec la fonction télécharcher au début du document qui préconise de faire une "installation" de logiciel !rigitte
    bonne journée !B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut descendre sur la page, je n'avais même pas vu qu'il y avait autre chose !!!

      Supprimer
  5. Roxane, e te souhaite une belle et douce année 2014 de la joie du bonheur et de la créativité dont tu ne manques pas. Merci pour tout cela.
    Très sympa cette version , moi également je n'arrive pas à imprimé le dessin.
    Bises et bon week-end.
    Christine
    www.patchristine.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  6. Meilleurs voeux 2014
    Merci pour ces free sympas.
    Idem, je n'arrive pas à imprimer janvier. Je t'ai adressé un mail
    Bon WE
    marie-françoise de lille

    RépondreSupprimer
  7. Your download worked well for me - thank you. :)

    RépondreSupprimer
  8. Je viens essayer de te laisser un com. pour te souhaiter une très bonne année et te remercier pour ton blog et tes jolis free ! Je suis bien arrivée à enregistrer le dernier ! , et le montage de Martine est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  9. bravo martine cette idée de montage est géniale !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...