5 décembre 2013

De Deauville à Cape Cod, bloc 5


Non, ce n'est pas une erreur ! je vous donne le bloc 5 avant le 4, tout simplement parce que celui-ci est très vite fait, qu'il vous permettra d'avancer dans votre ouvrage malgré tous les ouvrages de Noël en cours chez la plupart d'entre vous !


Ce bloc est très simple, c'est le tissu qui lui donnera toute son originalité.

Il doit être dan svos boîtes, si vous êtes inscrite au QM et que vous ne l'avez pas reçu, réclamez aujourd'hui, parce que demain je pars pour le week-end téléthon.


Quelques blocs au parfum d'été :





 et Fille Ainée vide son sac :





5 commentaires:

  1. domino34 Haddock05/12/2013 09:17

    c'est la sardine qui a bouché le port de Marseille ????? !!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Tu penses à tout !!!!!!!!!!!!!!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Vous vous êtes bien débrouillés pour la chaise-longue...
    Celle de mon grand coussin attend encore sa finition (mais sans modèle)

    et j'adore vos coussinets, autant celui d'Octobre comme MArie-caillou que ceux de cette saison de Noël

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment magnifique ! vous travaillez bien ! j'enrage de ne pas avoir encore pu commencer.....

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...