5 novembre 2013

De Deauville à Cape Cod, bloc 3

Il valait mieux ne pas ouvrir son parasol aujourd'hui  sur la plage, ni son parapluie d'ailleurs !
Plutôt que lecture ou petits points sur un transat, c'était plutôt activités bien au chaud.




Bonne journée !

6 commentaires:

  1. Je découvre de Deauville à cape Cod et je trouve ce quilt mysthère magnifique. J'aime les petites maisons et la cabane avec le vélo.

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi sympa de prolonger l'été.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Joli bloc Roxane! Le vent aujourd'hui emporterait ton parasol!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'aime beaucoup votre travail, je n'ai pas encore commencé, j'espère que dans les prochains jours! Bonjour Luisa

    RépondreSupprimer
  5. aujourd'hui et les autres jours aussi vont être plus paisibles au chaud de l'atelier ! tu poseras tes petites points avec le souvenir de la belle saison, la perspective ne serait pas pour me déplaire non plus!
    bonne journée
    la fourmi

    RépondreSupprimer
  6. je suis ce quilt mystère depuis le début,je ne me suis pas inscrite au début car j'ai beaucoup d'encours,mais aujourd'hui je craque est-ce qu'il est encore temps de s'inscrire????
    sylvie

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...