22 septembre 2013

Sainte Marie aux Mines... suite

Quelques photos de Sylvie pour aujourd'hui : 





Un message de Sylvie :

Bonjour à toutes. Je suis animatrice dans des écoles de ma commune et non loin de celle-ci. Les enfants ont décidé de découvrir le crochet et le tricot...et j'espère le patch. Pour réaliser de telles découvertes nous aurions besoin de crochets, d'aiguilles à tricoter ou à coudre, des restes de laine, de cotons, de fils à broder... Si vous en possédez dont vous ne vous servez pas et que vous pouvez en faire profiter nos rejetons en nous envoyant vos dons, contactez moi afin que je vous donne mes coordonnées  pour m'envoyer ces précieux trésors.
Dans tous les cas merci.
Sylvie63.

3 commentaires:

  1. Simone CHAUVEAU YORKETTE22/09/2013 11:33

    Le tableau avec les oiseaux est une merveille ♥

    RépondreSupprimer
  2. merci de ces photos, j'ai reçu le même mot de Sylvie, bises

    RépondreSupprimer
  3. Sylvie Barrière22/09/2013 12:19

    Merci Roxane d'avoir publié mon petit mot...très important et mes photos! Le tableau avec les oiseaux a été fait par des artistes russes:c'était splendide!! Je peux vous montrer d'autres photos si vous voulez. Bon dimanche à vous toutes...je compte sur vous pour mes élèves!!!
    Sylvie63.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...