4 août 2013

Sac estival


 Pour utiliser des restes ou si vous avez acheté des charm packs, c'est à dire des carrés de 5 inches de côté d'une même collection ce sac aux 22 carrés est idéal.





 recto et verso




J'ai mis du molleton et matelassé avant de mettre la doublure.



 J'ai utilisé le même tissu que pour les bandes de mon Birdhouses Lane : un Kaffe Fassett.

Les anses vertes à pois blancs viennent de la Couserie Créative.




Vous trouverez des tas de tutos très bien faits sur le net, par exemple sur le blog de Damocamélia ou   ici avec un schéma très clair 

13 commentaires:

  1. J'adore ton choix de coloris Roxane.
    Ce sac fait toujours de l'effet.
    Bisous
    Manata

    RépondreSupprimer
  2. Très joli sac aux magnifiques couleurs estivales.
    Idéal pour une petite sortie en ce moment.
    J'aime beaucoup !
    Belle journée...ensoleillée !!

    RépondreSupprimer
  3. Ce sac est une vraie petite merveille
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Il est ravissant avec ces jolis tissus très pimpants !

    RépondreSupprimer
  5. il est magnifique et de très bon choix de couleur comme d'hab

    RépondreSupprimer
  6. Très joli sac aux couleurs pleines de peps!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour...
    Merci pour les 2 "ici" des tutos..on peut voir et revoir tout...même ceux que le connait dejá...
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  8. Monique D (Maransart-Belgique)04/08/2013 15:20

    Très beau sac aux couleurs acidulées propres à Kaffe Fasset mais tout à fait de saison. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. ce sac est superbe ! j'aime beaucoup les coloris

    RépondreSupprimer
  10. De saison ce joli sac aux couleurs acidulées. Merci pour les liens.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...