6 août 2013

Nichoirs des 4 saisons


 Samedi j'ai eu un choc en recevant le numéro d'automne de Primitive Quilts and Projects...
L'automne déjà ! et dans la foulée je recevais le 4ème nichoir de Monique, en effet c'est le seul qui lui manquait pour terminer la série. 


 Ensuite en arrivant sur un blog américain je vois le décompte avant Noël qui commence à apparaître !!
Non ! je n'ai pas encore pris mes vacances d'été, profitons en encore un peu !


 De toute façon, on a déjà pris de l'avance pour Noël : prochain bloc de Santa in Winterland le 12 août .  



Et les 4 saisons réunies, toujours disponibles en free, dans le menu à droite


Vous voulez encore un indice pour le prochain QM ? Dur ! j'ai le cerveau qui a tendance à se liquéfier...

On passera un peu de bon temps, mais loin de la foule et de la grosse chaleur....

5 commentaires:

  1. Très beaux ces nichoirs !
    Je n'en ai pas encore fait un seul, je cours après le temps.
    Les vacances sont bientôt là et je ne pense pas encore à l'automne.
    Bises
    Manata

    RépondreSupprimer
  2. Superbes tous ces nichoirs qui défilent au gré des saisons. Par contre dans les grands magasins tout fait penser à l'automne et la rentrée des classes s'affiche déjà. Désolant !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Admirative, ces nichoirs sont superbes

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour...
    Merveilleux...les nichoirs sont tres jolis...je serais aussi en choc comme toi, en voyant ça...
    Bisosu
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ces nichoirs, mais il est vrai que vivant aux US j'ai déjà acheté un magazine spécial Halloween... courage on est encore en vacances mais pour pas longtemps ! bises

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...