20 avril 2013


 De nouveau une météo à broder Noël ! ça m'a même donné envie de commencer à regarder ce que je pourrais utiliser comme tissus pour mes bandes ....


  Isazette  a fait du zèle : point de tige, point avant, point de noeud, point d’épine, roue festonnée, point d’araignéepour le c’est le pompon du bonnet, point lancé, point de chainette, point de sable....

clic pour voir les détails...



Quant à Martine c'est sa première broderie , je pense que vous êtes prêtes à parier avec moi que ce ne sera pas la dernière !


2 commentaires:

  1. La cardabelle20/04/2013 09:16

    Très sympa la broderie de la zélée Isazette !
    et "chapeau" Martine ! pour une première c'est bien réussi, tout en finesse .... on voit qu'elle s'est bien régalée !
    Bises à toutes

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies!!!
    Aujourd'hui il a neigé.... désespérant..
    Bon dimanche.
    Bisous
    Joëlle

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...