1 avril 2013

1er Avril !

 J'aurais pu vous dévoiler mon prochain ouvrage mystère, mais vous auriez cru à un poisson , vous attendrez donc jusqu'en milieu de semaine.
En effet, je pars chercher Chapka et Ulysse chez leur nounou, ils avaient été éloignés pour faciliter la convalescence de H'Elk qui a subi une intervention, mais ils commencent sérieusement à me manquer .
Les oeufs et les cloches étaient bien humides en ce dimanche de Pâques, les lapins et les cocottes ont bien frissonné aussi...

 Deux nouveaux ouvrages complètent la galerie : déjà 25 tops sont montés .
Je pense à votre étiquette pour marquer l'ouvrage, mais je suis un peu prise par le temps....




 Vivi


Pascalinette


Si par hasard vous travaillez aujourd'hui, c'est l'occasion de vous faire plaisir avec certains de vos collègues. Des idées ici !

Rendez-vous demain pour une question existentielle !

4 commentaires:

  1. J'ai bien lu Roxane,nouvel ouvrage mystère ??!!ou c'est ton annonce le poisson?
    Bises et bon lundi de Pâques
    Manata

    RépondreSupprimer
  2. 1er avril....on se méfie toujours !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour...
    Belle...belle...
    Cette ouvrage a de lumiére...
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  4. Superbe les filles!!!
    Bonnes fêtes de pâques avec retard.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...