11 février 2013

West




Des photos que j'ai fini de scrapper avant Noël , et qui datent de bientôt 2 ans maintenant ! autant dire que je ne suis pas prête de faire les albums de mes photos de Noël !


Il ne regroupe qu'une petite partie du voyage, au lieu de faire un gros album j'ai choisi d'en faire plusieurs par thèmes. Vous pouvez voir les photos de ce voyage ici.

Il regroupe quelques clichés des parcs de l'ouest et de l'Utah en particulier.

Le premier est Bryce Canyon " le dernier endroit où perdre une vache d'après le Mormon qui lui donna son nom.




Red Canyon ensuite, avec de la neige, c'était en avril.



  Deux demi- pages  qui s'ouvrent 

 sur une page complète





Pour celles qui m'ont demandé des nouvelles de mon WE "chiens", voilà comment il s'est terminé !


 épuisement total ! C'est H'Elk sur la photo, comme vous pouvez le constater il dépasse déjà de 6 kilos Ulysse, le Golden retriever.... Chapka a besoin d'obscurité pour dormir et n'a pas pu attendre la photo.










1 commentaire:

  1. Superbe ton album scrapé. Il faudrait que je m'y mette aussi mais le temps manque. Belle fin de journée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...