18 février 2013

Maisons et boutiques.




 Je vous montre un des cadeaux d'anniversaire que je viens d'offrir : les petites maisons de Reiko Kato, c'est sur le même livre que l'ouvrage que nous avons débuté ensemble lors de notre retraite ( !!!) patch.  .


celui-ci, disponible chez Quiltmania, vous pouvez le feuilleter et voir à la page 10 le village d'hiver que nous avons commencé.

Donc, voici mes maisons, un ouvrage très agréable !
   










Un tag avec un macaron et du chocolat en fimo pour accompagner un paquet de thé. 



Chantal avait déjà réalisé la boutique du chapelier et celle du fleuriste, elle a installé le tout sur le rebord d'un placard et comme j'avais innocemment demandé les photos de celles qu'elle avait faites, je trouve que l'ensemble est bien assorti.


     


  








22 commentaires:

  1. domino34 Haddock18/02/2013 09:14

    ben dis donc en 2 jours de retraite tu as bossé qd même !!!! ou alors tu n'as pas dormi !!! domi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est un cadeau que j'ai emporté !!!! j'ai beau dormir peu ça prend quand même un peu de temps !

      Supprimer
  2. Sylvie Barrière18/02/2013 09:29

    Oh là là j'adooooooooooooooooore!! C'est magnifique!!! Bravo!
    Sylvie63.

    RépondreSupprimer
  3. Je craque complètement !!!! Super !!!

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau.
    Bisous
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment magnifique
    quelle finesse et quelle harmonie
    bravo

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment trop jolies ces maisons !!! tu habites en Sibérie avec toute cette neige ??!!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! Tout ce que j'aime !
    Bises
    Edwige

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli et quelle finesse, Bravo.
    Un beau projet j'aime.
    Christine
    patchristine.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment de toute beauté !!! Merci de partager de si belles maisons,on a le goût d'y pénétrer.J'aime!!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh, les petites maisons sont adorables. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont toutes super mignonnes ces petites maisons, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est tres tres beau ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. magnifique , j'adore
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. OOOOHHHH que c'est beau ! ça donne envie de faire la même chose !
    Belle soirée
    Catherine

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir...
    Belles...belles...belles...!!!
    Les maisons sont tres belles...!
    Je me tente á les faire aussi...et ce livre est superbe...
    Felicitations et bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  16. I don't even know how I ended up here, but I thought this post was good. I do not know who you are but definitely you are going to a famous blogger if you are not already ;) Cheers!

    Have a look at my webpage - rent a Home in Plano

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...