7 janvier 2013

Retour à Eastwood village....

J'aime beaucoup le nichoir d'hiver de Claudine, il est toujours disponible en free. 


  Un Eastwood village terminé : celui de Sophie d'Italie.







Elle a bien avancé également son Birdhouses Lane avec le nichoir phare terminé :









Il y a longtemps que je vous ai pas fait part d'une bonne adresse, aujourd'hui ce sera pour vos envies de cuisine ou vos accès de gourmandises un magazine gratuit à télécharger.  : Yummy.  Très intéressant.

1 commentaire:

  1. de beaux ouvrages, bravo à toutes! pour ma part j'ai mis le turbo sur les 3 derniers modèles, ils arrivent bientôt!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...