1 décembre 2012


 1er décembre ! Le compte à rebours a commencé et bien sûr je n'aurai pas fait la moitié de ce que je voudrais faire pour Noël... mais impossible de commencer en septembre, je n'y arrive pas. J'ai besoin de la lumière de l'hiver, du froid pour ce genre d'ouvrages.
 Tant pis, ça revient tous les ans et ce sera pour l'année prochaine !


Du rose et bleu pour les nichoirs aujourd'hui : Fanfou 82







Quiltez bien au chaud. Il y en a qui vont commencer la saison de ski, pour moi ce sera .... plage ce week-end et baignade !!!! enfin pas pour moi, car jamais en dessous de 28° ! mais pour eux  qui vont retrouver leurs copains .





6 commentaires:

  1. I really like the things you make. Your dogs are beautiful.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour... De très beaux nichoirs !!!! On est toutes au même point, quelques soient nos activités, on à jamais le temps sufisant pour tout faire... Tes chiens sont superbes !! Je te souhaitte de passer un agréable week-end, bisous..Marie

    RépondreSupprimer
  3. super joli tous, oh la la je suis très très en retard ! je n'ai fait que le 1er et le 2eme est en cours.. bon pendant les vacances je m'y met serieusement !

    bon w end
    bises
    domi

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont trop beaux ! les chiens !
    les nichoirs aussi.
    Bon week end
    Catherine

    RépondreSupprimer
  5. Brigitte MARTIN01/12/2012 10:25

    Ben il a bien grandi ton bébé-chien! Bon week end aux vaillant baigneurs!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne plage !!!! et très beau week end

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...