14 novembre 2012


Terminés mes petits rouges, le montage est d'ailleurs bien avancé...


 Je vais border chaque carré d'un tissu rouge à minuscules pois blancs.


 




18 commentaires:

  1. Que ça sent bon Noël!!!! C'est vraiment super, j'adore. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui !!! J'aime trop !!!!! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est joli, bravo! C'est au point de tige, je suppose, non?

    RépondreSupprimer
  4. Ta bannière va être superbe ! tu as bien vite avancé ..... tu fais des journées de 20 heures !!!Bisous !!!
    la cardabelle

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces broderies rouges, mais là avec le thème de Noël ! Magique !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ! j'aime beaucoup !! c'est vrai que tu avances très vite !!!

    RépondreSupprimer
  7. Sylvie Barrière14/11/2012 12:26

    Coucou Roxane, bon choix pour la bordure! ça devrait faire super joli! Bisous. Sylvie63.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies tes "stitcheries" Roxane
    Bisous
    Manata

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont beaux ces petits carrés ! je te rattrape:il ne m'en reste plus qu'un à broder et après.........le montage !!

    RépondreSupprimer
  10. cela va être très beau
    bravo

    RépondreSupprimer
  11. Je l'ai faite l'an passé, elle est vraiment sympa à réaliser !!!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou...Ces broderies sont SUPERBES !!! Bisous..Marie

    RépondreSupprimer
  13. superbes ces petits rouges, j'ai hâte de voir l'ensemble terminé !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. j'attends la bordure qui devrait rendre super bien

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...