23 août 2012




Les blocs roses du post précédent vous ont beaucoup plu, mais il était déjà publié quand j'ai reçu celui de Geneviève,


à croire que vous vous êtes données le mot, et ce n'est pas Brigitte de Haute Savoie qui me contredira avec ses blocs du Eastwood village !





et les derniers blocs de Vivi, regardez le tissu de fond de sa maison coloniale !


Un petit tour sur son blog Needle and pins qui regorge de très jolis ouvrages, en plus j'aime beaucoup quand elle nous fait des reportages sur Israël


Et demain c'est le 24 !!!!

Je lèverai le voile sur le bloc 3...

5 commentaires:

  1. Bonjour...
    Tu as raison.... le rose sur ces blocks est superbe!
    Et moi je n'aime beaucoup le rose....
    Merci pour avoir la chanc de changer mon avis sur le rose.
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  2. des appliqués cousus de main de maître!! bravo! j'attends avec impatience le bloc 3. Je tarde à envoyer la photo du bloc 2 par "paresse" en ces temps de chaleur....

    RépondreSupprimer
  3. Voir la vie en rose, c'est merveilleux, trouver de la gaieté par ces ouvrages !!! et revoir des blocs d'East Wood me fait plaisir, un vrai régal, un vrai bon souvenir. Ma fille le met quasi systématiquement sur elle quand elle est sur le canapé,je devais l'accrocher, je pense que ce ne sera pas possible. Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement comme ça nos patchs sont vivants !

      Supprimer
  4. Que de belles réalisations !!!! bravo à toutes !!!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...