4 août 2012

Chaumière et salt box

J'ai bien fini mes devoirs de vacances, mes blocs du QM, et aussi ce que j'avais prévu : une bande destinée à devenir une corbeille à ouvrages.
J'ai fait l'appliqué, et j'ai quilté les 2 épaisseurs. La doublure sera rajoutée après.

dessin perso
J'ai fait le plus intéressant. Le quilting du fond est plus rébarbatif, et le montage m'attend.
Mais comme je n'aurai sans doute pas fini avant septembre, je compte sur les copines.

Un petit tour du côté du soleil de minuit, enfin presque : il est plus de 23 h ... car ici on est encore à environ 600 kms du cercle polaire , c'est grand la Suède !!!



6 commentaires:

  1. C'est magnifique !! Ta bande pour ton sac à ouvrages mais aussi ce coucher de soleil de minuit.
    Bises de l'ouest canadien.
    Nat

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !
    la bande et le coucher de soleil !
    bon week end
    Catherine

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette bande, bravo! A bientôt, bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe !
    Et quel beau coucher de soleil...

    RépondreSupprimer
  5. Roxane cette bande est superbe !!
    Et ce soleil à minuit, c'est juste extra-ordinaire ;)
    Bon week-end!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...