28 août 2012

Chantal a terminé son Eastwood village, enfin le top. Il lui reste les bandes et le quilting.
J'espère qu'elle ne laissera pas traîner car encore un qui sera magnifique !

Voilà ses derniers blocs :





Comme dans ses montagnes l'hiver est précoce, elle pourra bientôt quilter sans problème.... oui, je sais la rentrée est proche !!!



Je voudrais aussi vous faire découvrir un blog, dont le nom vous fera rêver de douceurs
Rond les macarons.... des recettes et également des photos magnifiques !

Beaucoup de sucré, des petits trucs pour l'apéro : salivez !!!


A voir aussi : des bébés chiots en pleine activité sur le blog de Chapka ...

2 commentaires:

  1. très joli celui-la aussi ! merci pour le blog de cuisine, mais ça va pas aider mon régime tout cela :)
    bises et bonne journée
    dominique

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies couleurs Chantal!Merci pour le lien cuisine ça me permettra de reprendre des kilos!Bonne journée,les chiens sont adorables,bises,Mireille

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...