2 septembre 2013

Quilt mystère 5


Je lève un coin du voile sur mon nouveau projet.

Je vous avais dit que nous irions d'est en ouest, j'ai effectivement trouvé l'inspiration entre la Normandie, la Bretagne et la Nouvelle Angleterre.


Ce nouvel ouvrage aura pour thème le bord de mer...

 

Pour vous donner une idée voici un montage de quelques photos que j'ai faites au gré de mes voyages: les parasols sur la plage de Deauville, une mouette bretonne, les flotteurs ont été photographiés sur la côte est des Etats-Unis, par contre j'ai un peu triché en utilisant des cabanes de pêcheurs danoises. 

Il s'intitulera de Deauville à Cape Cod et vous verrez bientôt le premier bloc.

16 commentaires:

  1. Un petit voyage qui m'a l'air fort sympatique.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Sylvie Barrière02/09/2013 09:47

    Oulàlà...vivement la suite...on en a l'eau à la bouche. Merci pour tout Roxane et à bientôt! Bises. Sylvie63.

    RépondreSupprimer
  3. j ai hate de voir ça !
    bizz
    graffitie

    RépondreSupprimer
  4. Ah tu vas encore nous faire de belles choses.
    C'est drôle car là je quilte un panneau Deauville pour une amie.
    Bises et bonne journée.
    Christine
    patchristine.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  5. tu sais nous tenir en haleine!!!
    Bisous
    joelle
    http://maisondouceur.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  6. Dominique 3402/09/2013 11:03

    Mais quand allons nous avoir le premier bloc?
    Que c'est dur d'attendre!!!!!
    Merci Roxane Bises

    RépondreSupprimer
  7. La mer ... je rêve ...

    RépondreSupprimer
  8. Sympa !!!!! J'aime la mer !!

    RépondreSupprimer
  9. domino34 Haddock02/09/2013 15:32

    ben moi j'aime pô la mer !!! dit la schtoumpfette grognonne mais j'attends de voir quand même !!!! lol

    RépondreSupprimer
  10. oh lala...! je l'aime déjà!!! mais il faut encore que je finisse le QM2 et le QM3... au secours!

    RépondreSupprimer
  11. Ce projet a l'air sympathique. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  12. c'est un beau projet! bonsoir!

    RépondreSupprimer
  13. Et bien me voilà bien : la Bretagne, la Normandie, le bord de mer, les mouettes.
    Inutile de te préciser que j'en serai une fois encore, et avec un réel bonheur !!!
    Aië aië mon Eastwood Village, mes Nichoirs et mes Santa !!
    Je te ferai une photo groupée !!! lol !!
    Mille merci pour ce nouveau QM ; il me tarde !!
    Isazette
    aupaysdizazette.over-blog.fr

    RépondreSupprimer
  14. J'aime la mer mais pas suffisamment que pour te suivre sur celui-là. Néanmoins je me réjouis à l'idée de suivre les avancées qui seront certainement très belles! Bisous et câlins au toutous!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...